* Mr Le Dolmen *

Publié le par daffodil

Un peu comme les nuages... Laisser partir son imagination et voir une chose... Une scène...

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent cliché avec un commentaire tout à fait approprié. J'aime.bisesLaurent
Répondre
A
elle est vraiment chouette celle-là.Pour moi ça ne représente rien de spécial mais je sens que mon esprit vagabonde dès que je regarde la photo, et ça, c'est une douce sensation qui me plaît.
Répondre
M
Moi je vois deux personnes ki senlaces :)
Répondre
J
Ainsi, les grands esprits se rencontrent !Bon dimanche Daff
Répondre
D
Excellent Jacques!J'ai dû aller sur le net pour "le victoire de Samothrace" car je ne connaissais pas, et la ressemblance est excellente!Et pour le coq, effectivement grace a son bec j'ai vu l'image!Moi je pensais plus a un petit ange tendant ses bras vers sa maman...
Répondre